Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le cours de CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

Le cours de CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

Il faut que je vous raconte le cours de CAF que j'ai fait (subis) hier soir !

Tout d'abord, prof absente, un kéké se balade près de l'estrade, je suppose donc que c'est lui le remplaçant.

Il est plutôt maigre, assez petit mais musclé. Assez sec en fait. Mais il a vraiment l'air de se la raconter.

Impression qui se confirme deux secondes plus tard. Équipé du micro il fait "1..2...1...2 Test TEST test !" Hey ça va on n'est pas au concert de Johnny, tu peux te calmer ! Il fait un tour et il recommence : "TEST Humm ah ah AAAH ah hé test TEST" ahaha j'étais morte de rire, je me foutais bien de lui, notre salle est toute petite, le micro était monté à fond, on n'entendait que lui ! Mais je pense qu'il est vraiment sourd car il n'était pas encore convaincu que le micro marchait. Il a finit par se mettre au milieu de la salle et à refaire ses tests ! "1...2..." OH TA GUEULE !

Voilà, je vous ai planté le décor au niveau du prof, il se la raconte, et il a pas l'air d'avoir de quoi se le permettre !

Bref, le micro étant correctement configuré (comme au début en fait hein), le cours peut commencer.

Allez c'est parti pour l'échauffement, on fait des steps touch à droite et à gauche, trop facile, je gère fougère.

Ensuite viennent les squats. Pas de problème, mes cuisses et moi on aime ça, j'ai même pas peur !
Euh ça c'était au début.


BORDEL DE NOUILLE J'AI JAMAIS EU AUSSI MAL AUX CUISSES DE TOUTE MA VIE !


Le mec nous disait jamais d'arrêter ! Au début c'était des squats normaux, puis quand j'étais au bout de ma vie, il dit de bloquer en bas. Ok ça sent la fin c'est cool... QUE DALLE ! Une fois que t'es proche de la mort, hop hop hop tu dois faire des petits mouvements en bas. Après c'est terminé ? Meuh non ! Une fois que t'es au bout de ta vie, que tes muscles sont tétanisés, tu te places en position squats ouverts et tu recommences les mouvements depuis le début ! MAAMAAN ! J'ai dû faire des pauses, je n'y arrivais pas ! J'ai fait que me marrer avec mon amie la blonde car on souffrait trop ! J'arrivais même pas à juste sourire, non, je riais toutes dents dehors parce que j'en pouvais plus !

En plus le prof faisait que passer entre les rangs, il regardait chaque personne, vérifiait que les mouvements et les positions étaient bons. J'peux vous dire qu'à chaque passage tu serres les fesses pour pas te faire reprendre !


Après les squats ça a été au tour des fentes.
Là non plus je n'ai pas pu tout faire, j'ai fait de petites pauses, courtes, mais tellement bénéfiques ! Je sentais mes cuisses dures comme du béton, j'avais l'impression de faire partie des 4 fantastiques !

Le cours de CAF (Cuisses Abdos Fessiers)

C'est à ce moment là qu'est arrivé le mec de l'accueil, il distribuait des bons pour ceux qui souhaitaient faire le cours de RPM juste après. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le RPM c'est du vélo fixe en salle. (Le cours qui te tue les cuisses)

Et donc moi j'étais au bout de ma vie, avec mes cuisses en pierre, les dents à l'air tellement je me marrais mais j'étais en nage, et vas-y que je bloque en bas, petits mouvement, cul en feu, cuisses en train de prendre racine dans le sol, j'arrivais même plus à les bouger pour arrêter de faire des fentes.

Et vla ti pas que je manque de me casser la gueule ! Hop je déploie mes bras pour être le moins ridicule possible et récupérer mon équilibre et le mec a cru que je levais la main pour avoir un bon ! Et il commence à se diriger vers moi ! Ahaha je l'ai regardé et je lui ai fait "non non non !" avec un air tellement désespéré que je pense que lui-même en me voyant il a dû se dire que c'était une sage décision !

Ahaha c'était vraiment drôle sur le coup !!

Ensuite ça a été la libération pour mes pauvres jambes, on est passés aux abdos, non pas sans oublier un petit passage au sol pour quelques exercices pour les fesses quand même. (Je vous passe les détails sur les fesses en feu avec des mouvements qui ne devraient pas être légaux tellement ils sont douloureux !)

Pour bien nous achever, le mec à la fin nous dit : "bon ben moi c'est Machin, contrat pro, en deuxième année" mais punaise le mec il est même pas encore prof qu'il fait des cours comme ça ?! Mais ce sera quoi après ?!

Ah ah ah promis, plus jamais je juge les gens avant de savoir !
Respect Monsieur, tout doux, gentil, la prochaine fois si je ne fais pas de médisances, peut-être que j'aurais le droit à une réduction de peine ! Quelques squats en moins !

Sophie 04/02/2014 14:50

Merci merciiiii !!!!!
J'adore ton prof qui te met dans cet état !!!! Vivement qu'il revienne !!!

Bon chapeau ! Tu en a bavé jusqu'au bout de tes forces ! C bon ça !!!!!!
Un grand bravo ! Ce genre de récit m'amuse mais avant tout m'impressionne ;) moi la non sportive ....
Bise

Journal-d'une-ambitieuse 04/02/2014 13:05

Tu l'entends mon rire de sadique venant du nord, à destination du sud ? HAAAHAA ! J'ai envie de dire bien fait pour toi lol (je suis trop méchante). Eh oui ma petite ça t'apprendra à te moquer des gens... Il a lu dans tes pensées et il t'a mis la totale... Au moins tes cuisses, fesses et tout ce qui t'a fait le plus mal seront préparés ! C'est que du bon ! On n'oublie la souffrance très vite... :)
En tout cas j'ai bien rigolé ^-^

nmkp65 04/02/2014 12:00

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
trop trop
hilarant
super
rigolade aaaah quelle rigolade !!!! tu décris tout si bien j'en ai mal aux joues et aux cotes !!!!
n'empeche malgre tout en attendant tu te sculptes un corps d'enfer la . BRAVO

Aurore 04/02/2014 11:55

Je suis claquée de rire !!! Et toi aussi apparemment donc c'est super on finira tous par avoir des abdos en béton ! bon toi les fesses et les cuisses en prime ! Good job ! Le prof qui met la zerrrr-mi : j'adore ! pas de répit pour les braves!