Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I'M BACK !

I'M BACK !

Bien ! Je suis de retour après avoir stoppé mes publications depuis vendredi dernier. Oui seulement 3 jours, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Vendredi j'ai passé une journée naze, suivie d'un week-end mariage alors je n'ai pas eu le temps.

Côté régime, ce week-end ça a été l'orgie, difficile de faire autrement. Pour contrer ça, j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit, mais pas sûre que ça ait suffit. Verdict mercredi.

En parlant de poids, il y a 5 semaines, l'appli MyFitnessPal m'avait dit que mercredi 25, je peserai 71,7kg. Là où je suis ravie, c'est qu'à la dernière pesée, j'étais à 72,3kg, et d'habitude, je perds 600g / semaine. Ce qui signifie que cette semaine j'aurai pu atteindre le poids estimé par l'appli ! Tout ça est mis au conditionnel car même si je vais faire attention aujourd'hui et demain, (et les autres jours aussi hein ! ) ce n'est pas sur que mon poids soit redevenu correct mercredi, au vu du week-end copieux que je viens de passer !

Mais ça ne me démotive pas, je suis ravie que l'application fasse des estimations fiables. Bon, j'espère quand même avoir un peu perdu mais ça me semble inespéré. J'espère plus que tout ne rien avoir repris en revanche.

Côté sport, j'avais décidé la semaine dernière de me lancer un défi "routine sportive" mais je n'ai pas tenu le coup ! Je l'ai fait les 3 premiers jours mais ensuite je n'ai plus eu le temps et puis ensuite j'étais crevée de ma journée de mariage (non ce n'était pas mon mariage !) Je ne suis pas déçue car ce n'était pas non plus un défi obligatoire-sinon-tu-meurs-et-ton-chien-avec, mais bon, au moins je vais pouvoir ajuster. Je vais reprendre ces exercices mais les répartir sur toute la semaine. Ca me permettra de travailler toutes les zones, mais pas seulement sur 1 ou 2 jours. Va encore falloir que je me creuse la tête pour me préparer des fiches mais au moins ça me motivera.

Côté perso, je me reprends en main. Ca fait presque 3 mois que je suis chez moi, dans l'attente d'un nouveau job, sauf que quand tu cherches pas, le job vient pas tout seul !

Donc j'ai ramené l'ordi dans mon bureau au lieu de le poser sur la table du salon devant la télé et devant toutes les conneries qui passent toute la journée, j'ai rangé mon bureau, trié mes papiers, il était temps que je me bouge le c*l !!

Donc j'espère que ça va me motiver à chercher et à m'occuper de toute la paperasse qu'il y a à faire.

A partir de maintenant je vais donc être à nouveau présente sur Instagram, et je vous dirai tout sur tout !

See You les meufs !

nomorekilopleasr 25/09/2013 21:58

ca fait du bien de faire le grand ménage du bureau ça oxygène la tête ! bon courage dans tout !

Sophie 23/09/2013 19:53

On a eu a peu près le même we sauf que je n'ai pas eu de mariage lol !
Bises .... Faut pas lâcher !

GdC 24/09/2013 14:54

Ahah ! Non on lâche rien !!