Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2015 !

Bonne année 2015 !

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le petit poste règlementaire pour vous souhaiter une bonne et heureuse année ! J'espère que vos objectifs seront atteints !

Pour ma part, j'ai mes petites résolutions de nouvelle année. Je souhaite réussir à suivre les instructions de ma nutriotionniste, j'espère réduire ou supprimer les crises de boulimie et plus généralement j'espère ne plus craquer sur des bétises mais juste me faire plaisir de temps en temps avec des petites douceurs réellement appréciées et pas englouties en cachette.

Pour le petit bilan du début d'année, c'est pas très glorieux de mon côté, je n'ai pas encore trouvé de travail (j'avoue ne pas avoir cherché pendant les "vacances") et coté poids, je pense que je suis à nouveau au max. Je n'ai pas tenté le diable en montant sur la balance pour le moment.

Pendant ces vacances c'était compliqué à cause du rythme, des soirées plus que tardives, des grasses mat, de l'alcool et des repas à rallonge mais dès aujourd'hui j'entreprends de suivre les instructions de la diet à la lettre. Le principe de base est de m'écouter. Le problème c'est qu'il faut s'écouter TOUT LE TEMPS. Alors j'ai passé la journée à me demander si j'avais faim ou non, si en mangeant tel ou tel truc je me faisais plaisir ou j'exagérais etc. C'est assez pénible, mais je suis sure qu'à force ce sera un automatisme.

Désolée de ne pas poster plus souvent mais en fait, je suis encore un peu perdue dans mes démarches, je n'ai pas encore trouvé de mode de fonctionnement précis, je n'ai pas encore fait mes menus alors la plupart du temps j'improvise... et je me dis que tout ça n'est pas très intéressant à lire pour vous !

Quand j'écris ici je préfère être sure de moi. En même temps, je comprends que l'intérêt d'avoir un blog ou un instagram est fait aussi pour ça, s'enrichir des avis des autres.

Je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts ! Et peut-être qu'au lieu de faire à chaque fois des posts assez long je pourrais faire comme sur instagram et poster juste une photo et un petit commentaire. Je ne sais pas trop !

Je vous bisoute ! et que votre année soit douce

S
Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! <br /> Que ton année soit douce ! J'aime ta façon de le dire ;) <br /> Écoute ton corps tant qu'il ne te dit pas de manger trop de chocolat lol !!! Moi mon corps ne parle pas assez fort ;) ! <br /> Reviens nous vite avec ton programme de sport ! Ta diet ; elle te conseille quoi cité move ??? <br /> Bisou bisou !! Moi aussi j'adore ton blog !!!!!
Répondre
S
J'en fais parce que je sais que c bon pr mon corps avec une alimentation gérée ... <br /> En général qd je relâche ... Je relâche sur tout les points .... Rrrrrrr d'où l'après fête !!! Je sais c pas bien !!!
S
Je suis bien de ton avis ! <br /> Qd je fais du sport ... Mon alimentation se régule &quot;d'elle même&quot; ...<br /> Après certaines pensent mériter du chocolat par ce qu'elles font du sport ! J'entends ça a la piscine !! <br /> Ça dépend de chacun ... <br /> <br /> Si je ne devais faire du sport que pr le plaisir .... J'en ferai pas Hihi ...
P
Je pense qu'elle veut que je re mange normalement et que je fasse du sport pour le plaisir mais pas pour maigrir. Elle m'a dit qu'on mangeait pour récupérer les calories perdues au sport et de ne surtout pas se dire qu'il faut faire du sport pour perdre les calories qu'on a mangées. Dans le cadre où tu manges des quantités normales évidemment. Je suis d'accord sur le principe mais pas sur le fait qu'il ne faut pas en faire. En plus je trouve que quand on fait du sport on est moins tentée par les écarts ou les pulsions.
S
Hummmm le sport sert a rien .... C bien la 1ère fois que j'entends ça ! <br /> Surtout qd on veut &quot;mincir&quot; ... Ça sert au moins au moral ! On se sent mieux dans nos têtes après un peu de marche ou sport ... <br /> C ça aussi écouter son corps ... C le sentir content d'avoir bougé !
S
Oui oui oui g eu ton mail !! <br /> Mais g préfère t'écrire sur le blog ! Vu qu'il y avait un article tout frais !
R
Hello !<br /> Je suis tombée sur ton blog en faisant une recherche Google et c'est bien la première fois que je trouve un blog intéressant ! Et la première fois que je commente un blog ou un Instagram. Je te trouve vraiment trop marrante et tu es humble, tout en donnant de supers conseils. J'ai galérer à trouver ton Instagram car tu ne mentionne pas ton nom d'utilisateur mais du coup je t'ai ajoutée. Continue comme ça !
Répondre
P
Coucou ! Eh Ben il fait super plaisir ton message ! Merci ! Un grand merci c'est trop gentil tout ça !<br /> Désolée pour mon nom d'instagram, en fait sur la version sur ordi mon pseudo est indiqué dans les encarts sur le côté. Je t'ai acceptée cet après midi. Encore merci pour les compliments !