Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous aime !

Je vous aime !

Simple déclaration d'amour car je vous trouve exceptionnel(le)s ! On ne se connait pas, ou juste à travers mes quelques articles et les commentaires que vous me postez et pourtant vous m'êtes d'un grand soutien.

Je pense bien sur à toutes celles qui me suivent sur instagram et qui me font une holà digne des plus grands matchs de foot dès que je publie un repas sain ou une activité sportive mais aussi à vous sur ce blog.

Je pense notamment à Sophie avec qui j'échange peu mais avec qui ça m'a l'air tout naturel à chaque fois. Elle me prouve son soutien à chaque article même quand son chat fait barrage !

Encore plus surprenant, cette semaine j'ai reçu deux mails de personnes avec qui je n'avais encore jamais échangé de messages. Ce sont Diana et Virginie qui m'ont écrit le même jour (vous êtes copines les filles ?!) et qui m'ont écrit simplement pour me remonter le moral, me rassurer et avoir quelques mots gentils. Je trouve ça exceptionnel et je vous remercie de tout cœur ! Je reçois en général des mails de personnes me demandant des conseil par rapport au bouquin de Kayla mais que très rarement des messages "gratuits" comme ça et ça fait vraiment très très très plaisir ! Alors un grand merci les filles, je vais vous répondre par mail plus personnellement mais je tenais à m'exprimer à ce sujet ici !

Merci merci à tous pour votre soutien, je vous Life, je vous aime, et je me muscle des fesses en acier en pensant à vous !

L
Tes articles sont un vrai bol d'air.<br /> Ma puce est née il y a 1 mois… 6 kg à perdre… <br /> Commencement de mon programme début janvier !<br /> Allez on se motive ...
Répondre
S
C un plaisir de te lire a chaque fois ! Comment ne pas commenter ;)) <br /> Bises ! (Mon chat te salue de loin cette fois !!) <br /> Il est ravi que tu parles de lui
Répondre
V
Merci pour ce post (enfin je crois bien que c'est pour moi vu le mail que j'ai reçu).<br /> Un peu de soutiens ça fait toujours du bien.<br /> Biz