Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le BBG de Kayla Itsines : c'est reparti !

Le BBG de Kayla Itsines : c'est reparti !

Ca y est, le "Bikini Body Guide" de Kayla Itsines est furieusement à la mode ! Quand j'en ai parlé en mars dernier sur ce blog (pour ceux qui l'ont raté, c'est par ici !) ça en a intéressé certaines mais c'est maintenant que les filles s'y mettent de plus en plus.

Pour ma part j'ai dû arrêter en cours de route car j'ai eu une baisse de motivation et ensuite ma vie perso est devenue bancale alors c'est vite devenu compliqué.

Mais je suis de retour ! Je recommence le "BBG" comme vous dites quasiment toutes dès demain et ça va piquer ! J'ai essayé de mettre toutes les chances de mon côté en me préparant aussi des menus pour ne pas avoir à improviser. Il faut que je tienne cette fois-ci !

J'espère que vous serez là pour me soutenir.

Je pensais venir ici vous faire un bilan de mes journées mais je ne sais pas si ça a un grand intérêt pour vous.

Je publie sur Instagram, c'est plus rapide, plus direct et les échanges sont faciles. Par contre, en ce moment je n'accepte plus de contacts car j'en ai trop et il faut que je fasse un tri. Si vous souhaitez me suivre, faites-moi en la demande sur instagram mais écrivez-moi un mot ici ou par mail. Que je vois que l'échange sur instagram a un réel intérêt pour vous. Ce n'est pas par prétention hein, c'est juste qu'instagram sans réel échange et discussion, ça perd tout son intérêt.

Au programme pour moi cette semaine :

Lundi, mercredi et vendredi : Circuit du BBG de Kayla Itsines

Mardi, jeudi et samedi : Séance de Cardio LISS de 45 minutes.

Sans oublier une petite séance de 20 minutes d'étirements.

Je reprends le guide depuis la semaine 1, parce que ça fait trop longtemps que j'ai arrêté pour me permettre de reprendre en cours de route.

Souhaitez-moi bonne chance !

Et vous, votre programme en ce moment, vos séances ? Votre retour d'expérience du guide ?

A très vite !

A
J’essaie aussi d’adopter un mode de vie sain depuis quelques mois. Je me suis inscrite à la salle de sport, mais ça ne me convenait pas vraiment : trop de gens, c’était loin de chez moi et je n’avais pas toujours le temps d’y aller. En faisant quelques recherches, j’ai découvert que pas mal de personnes faisaient du sport à la maison et l’idée m’a beaucoup plu ! Je pense d’ailleurs à aménager une petite salle chez moi pour faire mes exos. Pour ce faire, je compte effectuer une demande de prêt perso pour acheter quelques équipements comme des haltères et une barre de traction. J’ai d’ailleurs trouvé une offre intéressante sur la chaîne de Sofinco : https://www.youtube.com/watch?v=a27TAmEVCd8 . Bonne fin de soirée !
Répondre
M
coucou, voulant te suivre je t'ai envoyé une demande sur instagram mais je sais pas comment on envoie un petit mot tout gentil !!! j'ai l'impression de me voir dans ton descriptif de certain jour, en arret maladie depuis 2 mois je m'ennuie a mourir et la nourriture est devenu ma grande copine 6 kilos ca pese sur la balance !!! j'ai moi même acheter "bouge tes fesses" qui me fait bien rire, tellement il est vrai, on va pas se le cacher on est toujours les pros pour se trouver des excuses pour remettre le sport à plus tard !! ne parlant pas anglais j'ai demandé a ma belle soeur de me traduire le guide nutrition de kayla, vu que l'autre on peut facilement le comprendre, en tout cas lundi sera un nouveau départ et j'espere bien ne pas mourir en chemin !!! et continuer à te suivre !!!
Répondre
M
J'adore en mettre dans mon porridge et les tarte miam dommage qu'il y en ai pas toutes l'année :-(((
P
Moi j'adore tout simplement les framboises héhé !
M
Le tien il vient d'où ???
M
Du coup je l'ai traité toute la journée de " minus" et en retour étant une fille j'avoue que je déroge pas à la règle de la merdeuse, péteuse de service ... Donc un combiné des deux "minuspeteux" ...voulant passer incognito sur Instagram s'est pas mal ( sauf quand monsieur décidde mettre votre face sur le circuit ...)
M
Pour le pseudo j'avoue que s'est mon homme le minus !!!! Pas moi !!! En fait un jour on est allé à caldea, et tu as dans une pièce 2 bains un a 30 et un a 16, voyant tout le monde dans un bassin on s'est dis on va à l'autre sauf que les gens intelligent lise avant de rentrer pas moi donc par galanterie (de mes fesses sur se coup) il ma fait passer devant et la SURPRISE autant dire que monsieur n'a même pas voulu y mettre un orteil
C
Salut,<br /> Je commence le BBG la semaine prochaine et cherchant des infos et idées planning, je suis tombé sur ton blog vraiment super ! <br /> ça m'intéresserait beaucoup de te suivre sur instagram histoire d'être motivée...<br /> Mon pseudo insta : clairoutartine (je t'ai fait une demande à l'instant :)
Répondre
C
Oui : le mémoire sera rendu, ma soutenance sera prête et je l'aurais présentée 2 fois à mon service, et il me restera 2 gros mois pour finir mon projet et passer la main :)<br /> A priori je n'aurais plus de raison de bosser le soir en rentrant du stage, donc plus de temps pour moi !
P
Oh ma pauvre bon courage ! La semaine prochaine tu auras + de temps libre ?
C
Oui, je voulais commencer cette semaine mais je dois rendre mon mémoire vendredi et je fais à peu près des journées de 18 heures... Donc absolument pas le temps de faire du sport, ni la force remarque : je ne dors plus je m'évanoui de fatigue ! ;)
P
Bonsoir !<br /> Super que tu commences le programme c'est vraiment bien ! Je t'acceptes dès que je retourne sur l'appli, tu commences lundis prochain alors ?
S
Cc !! <br /> C bon de te lire en mode attaque ! <br /> Je te remercie de nous tenir au courant surtout si tu es débordée avec Instagram ! <br /> <br /> Dur dur en ce moment ... Revoir des gens motivés ça redonne le bon chemin a suivre ! Merciii !!!! <br /> Tu vas m'aider à me reprendre ! Je suis à mon j1 de la fin du laisser aller !!! <br /> <br /> On se motive hein !???? <br /> Gros bisou ! Et bravo pr ta reprise ! Courageeee !!!!!!!
Répondre
L
Non non pas encore c'est prévu le mois prochain ;-)<br /> Mais du coup je consacre ce dernier moment à prévoir la reprise du sport. Une chose est sur il faut impérativement faire la rééducation avant de reprendre le sport. Donc je prévois ça vers novembre-décembre.<br /> J'ai le temps de m'imprégner du planning et des exercices et surtout du plan nutritionnel !!!! un régime hyperprotéiné pour donner du carburant aux muscles et sécher les graisses accumulées !.<br /> Comme je t'avais dit dans mon mail j'ai une autre méthode qui cible le fessier qui parait moins hard que celle de Kayla... Si le médecin me dit de reprendre en douceur je pense commencer par cette 2ème méthode et enchainer ensuite la méthode Kayla ;-) <br /> A très vite sur instagram !!
P
Alors ça y est tu as accouché Lupiana ? tout s'est bien passé ? on t'a conseillé de reprendre le sport d'ici combien de temps ? Je vais te chercher sur instagram de ce pas :)
P
Oh mais j'avais pas vu ton message Sophie ! Alors c'est aujourd'hui ta reprise ? Quel est le programme alors ?<br /> <br /> Oui on se motive !!
L
Bravo pour ta reprise !<br /> Moi je prépare le terrain du planning mais avant il va falloir que je fasse ma rééducation post natal ;-)<br /> J'aimerais pouvoir te suivre et inversement sur Instagram. Je te laisse mon pseudo : LILOUNETTE96